Geri France, avec professionnalisme et expérience, propose des services BPO

Le Business Process Outsourcing, c’est-à-dire “L’externalisation des processus d’affaires“

est une opportunité pour les entreprises qui souhaitent concentrer leurs ressources internes

sur des activités liées à leur core business,  en transférant d’autres activités opérationnelles

à des tiers pendant une longue période.

 

L’objectif principal est d’améliorer ces activités non essentielles en augmentant la flexibilité des coûts

et en utilisant les ressources internes pour des activités à valeur ajoutée.

Utiliser des services BPO est parfois complexe, mais avec les bons partenaires, il est possible d’obtenir de nombreux avantages, tels que:

1. meilleur contrôle de la traçabilité des processus;

2. transparence et compréhension accrues du processus;

3. ressources internes disponibles pour des activités plus importantes;

4. conformité améliorée et efficacité accrue;

5. centralisation des activités;

6. réponse rapide au changement;

7. mise à disposition de ressources experts avec une approche flexible.

Recupero Crediti Stragiudiziale

RECOUVREMENT AMIABLE SELON GERI

Le recouvrement amiable des créances est la première action entreprise pour obtenir le paiement d’un service ou d’un produit pour lequel un client n’a pas payé.

GERI en fait affaire depuis plus de 25 ans pour des petites et grandes entreprises, en choisissant l’agent adapté à votre typologie de créances et qui saura approcher vos clients de la meilleure façon possible. Le personnel GERI, composé de professionnels spécialisés du recouvrement de créances, suit des stratégies sur mesure et s’implique dans la formation continue afin d’améliorer les communications, l’approche amiable et l’approfondissement analytique de l’aspect légal lié à notre activité.
La durée de gestion est définie en accord avec notre client.
Toutes créances non recouvrées durant le délai défini font l’objet d’une analyse précise afin de définir son éligibilité à une procédure judiciaire.

Recupero Crediti Stragiudiziale

COMMENT SE PASSE LE RECOUVREMENT AMIABLE?

Le processus de recouvrement amiable de créances B2B, B2C, en France et à l’international se déroule selon les phases suivantes:

1. le choix de l’agent et l’initiation de la procédure
2. la relance par courrier
3. la relance téléphonique
4. les visites domiciliaires
5. la mise en demeure
6. la certification de créances irrécouvrables

Ce que nous pouvons faire pour votre entreprise: les services

La gestion administrative et financière consiste à soutenir les fonctions administratives et financières de ses Clients à travers la gestion externalisée de toutes les activités relatives à la comptabilité générale, la comptabilité fournisseurs, la comptabilité clients, la gestion des crédits, la gestion de contestationes.

Nous sous-traitons les activités liées au secteur fiscal de votre entreprise. En particulier, nous sommes spécialisés dans l’optimisation de la gestion du processus de récupération de la TVA sur les notes de frais et dans l’achèvement des activités nécessaires à la gestion des contrats.

Le centre d’impression permet aux entreprises clientes d’externaliser l’ensemble du processus de gestion postale, de la création des mises en page d’impression au suivi des livraisons. Le client bénéficie ainsi d’une optimisation des coûts, d’une qualité élevée, d’un gain de temps et d’une surveillance de l’ensemble du processus.

Des outils utiles pour votre entreprise: calcul DSO et soutien et surveillance de crises commerciales.

Nos conseils pour le recouvrement de créances