25 Anni

Recouvrement amiable

Le recouvrement amiable de créances s’entreprend à l’aide de différentes activités : la première consiste à une sollicitation téléphonique, ce qui assure un contact immédiat, et constitue une solution idéale afin de résoudre le contentieux et recouvrer la créance.

Notre Relance téléphonique bénéficie d’une longue expérience et d’une infrastructure technologique de pointe, constamment améliorée à l’aide des dernières innovations.

 

Le service est personnalisé en fonction du type de créances à solliciter et dans le respect des procédures indiquées par notre client.

En plus des appels téléphoniques, les professionnels de Ge.Ri. utilisent également des outils multi-canaux, comme les SMS, les e-mails et les communications écrites, afin de superviser l’activité sous tous les angles et de garantir la plus grande force d’action.

Le personnel de Ge.Ri, composé de professionnels du recouvrement de créances, suit des stratégies sur mesure et s’implique dans la formation continue afin d’améliorer les communications, l’approche amiable et l’approfondissement analytique de l’aspect légal lié à notre activité. Qui plus est, le recouvrement de créances peut s’effectuer également par un recouvrement terrain, à domicile, et mené par des agents spécialisés. Celles-ci permettent au recouvrement de se réaliser d’une manière plus adéquate, et de réduire la distance entre le créancier et le débiteur.

Les modalités de recrutement et de formation des agents spécialisés mettent l’accent sur la fiabilité de ceux-ci, afin de garantir une efficacité maximum sur cette phase de recouvrement différente de l’appel téléphonique.

Remplir le formulaire